Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Narcissu 2nd Side - opening vostfr -

2 participants

Aller en bas

Narcissu 2nd Side - opening vostfr - Empty Narcissu 2nd Side - opening vostfr -

Message  cly-storm Jeu 8 Avr - 12:21

voici l'opening de narcissu 2nd side traduit en français, je me suis chargé du karaoke ainsi que de l'édition

Lien pour le télécharger : http://www.multiupload.com/DCIB7RLUEJ

Lien pour le voir(qualité moyenne) : https://www.dailymotion.com/video/xcnsop_narcissu-2nd-side-opening-vostfr_creation
cly-storm
cly-storm
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Narcissu 2nd Side - opening vostfr - Empty Re: Narcissu 2nd Side - opening vostfr -

Message  Kantaro Jeu 8 Avr - 18:10

Je viens de télécharger et de regarder,
pour ce qui est de la traduction en elle-même, je serais incapable de juger ce qu'il en est. ^^

Pour ce qui est de la qualité visuelle, aussi bien celle de l'anime en lui-même, que de la "propreté" de l'édition que votre team vient de réaliser, rien à redire, je suis soufflé. (j'insiste sur le fait que je l'ai dl, en regardant sur dailymotion, la qualité est détériorée par la compression visuelle et sonore du site)

Par contre, au niveau sonore, (je parle pas de votre travail, bien évidemment ^^), au début, je pensais qu'il y avait des bruits parasites avant de me rendre compte que ça faisait réellement partie de la musique (les "poc poc" du début, pas très forts en hauteur, mais n'apportant rien à la musique).
Dans la suite du clip, c'est encore plus désagréable, je pense que le compositeur aurait pu s'en tenir à la voix et au piano/synthé.

Et j'aime la musique de narcissu 1, pourtant, j'espère que la musique du 2 est plus dans la lignée du 1 que de la musique de cet opening.

Eh oui, apprécier une œuvre ne doit pas empêcher d'avoir un regard critique sur certaines parties de celles-ci.
Kantaro
Kantaro
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser