Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Konnichi wa min'na

2 participants

Aller en bas

Konnichi wa min'na  Empty Konnichi wa min'na

Message  Yeetsu Mar 25 Oct - 20:15

Salut les gens, moi c'est Yeetsu Nazuki, c'est le nom que j'aimerais avoir si j'étais dans un mangas =) de mon vrai nom Tony Castela. Depuis que j'ai vue Angel Beats! (loooooooove) je commence a regarder des mangas Shojo, d'ailleur j'ai un peu de mal car l'ordie est juste a coté de la télé, et quand ma mère regarde la télé je peut plus en regarder parce que quand il y a des scène d'amour c'est un peu embarasant ^^' (et oui je suis un pur mec au coeur sensible).

Puis un jour, (comme tout les gens je pense) pourquoi pas voir ça donne quoi un manga erotique, et a partire de la j'ai vue "eroge","galge", puis en cherchant plus il n'y avais que des version jap/eng, et je voyais partout "visual novel", j'ai fini par chercher et suis tomber ici ^^ AVEC DES VERSION FRANCAISES, premier truc qui m'est venue en tête, WAIIIIIIIII ENFIN MES HEURES DE RECHERCHES SONT RECOMPENSE, merci merci merciiiiiiiii, je vous adore.

Je rajoute ça de dernière minute ça vien de me traversé la tête, si jamais il y a des gens qui veulent se crée une histoire manga, JE SUIS LA POUR VOUS AIDEZ, j'ai moi même crée des histoire pendant mes cours au lycée ou en étude, j'en ai plus de 6 qui atendent de sortir ^^ et là une autre que je vient de me crée pendant que j'écrivais. Si vous voulez je pourais les mettre en ligne, une fois que j'orais l'avis de ma belle-soeur qui adore les mangas et qui dessine super bien =) dailleur sur mon histoire favorite (de 9 pages recto/vero pour l'histoire de base) on a prevu d'en sortir un manga, j'atend de lui envoyer et aprés je la met en ligne en fonction de sa réponse ^^ (et oui je vais pas la mettre si elle trouve que ça dechire, pas me piqué mes idée non plus Wink , non mais. En tout cas je risque d'en mettre une d'ici la fin des vacances, (si jamais je préfère faire ça à regarder ou lire des mangas ce qui risque d'etre dur =)

Et oui, T_T comme j'ai du mal a parler avec les gens due a mon accouphène, je me remferme sur moi même (j'avoue je suis un otaku ^^ ) et toute ces histoires je les tire de ce que je souhaite vraiment qui m'arrive ^^

En atendant je dit, VIVE LES MANGAS
Yeetsu
Yeetsu
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Konnichi wa min'na  Empty Re: Konnichi wa min'na

Message  Sosongoku Mer 9 Nov - 3:48

Salut.
C'est peu tard pour répondre, mais mieux vaut tard que jamais. :p
Je suis membre fondateur de la White Dream, qui traduit Kanon.
Les vacances et la rentrée ont fait ralentir le projet. Je continue dans mon coin en discrétion.

Étudiant dans une école de cinéma, j'aimerais bien savoir quels genres d'histoires tu fais ? Tu as une préférence ?

Jaa ne !
Sosongoku
Sosongoku
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser