Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Traduction d'aching dream 1

3 participants

Aller en bas

Traduction d'aching dream 1 Empty Traduction d'aching dream 1

Message  filsduloup Jeu 25 Nov - 9:13

Comme vous le savez je travaille sur mon eroge !

mais comme je suis sympa j'ai décidé de traduire aching dream ! je suis en negociation avec l'equipe qui ont créer le jeu original !

Pour ceux qui ne le save pas aching dream est un eroge en flash amateur et gratuit ! C'est la seul équipe occidentale a créer et vendre leur jeu. la véritable question est-ce que je peut faire ca intéressé quelqu'un dans la kawasoft !

Loin de moi l'idée de débaucher les gens de la kawasoft ! Je pense à un partenariat !

ce que je propose c'est que le projet soit considéré comme un projet annexe de la kawa soft ! je fait la traduction en retour de quoi vous cheker la traduction, vous me donner des conseils et vous vérifier l'orthographe.

Mais je vous rassure Aching dream 1 est tout petit projet ! Ce n'est pas aussi un visual novel ! ont est bien loin d'un narcissu ou d'un true remembrance.

Une chose est sur je vais le traduire avec ou sans partenariat !

merci d'avance !

filsduloup
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traduction d'aching dream 1 Empty Re: Traduction d'aching dream 1

Message  JVC Jeu 2 Déc - 14:00

Salut Filsduloup,

Je suis allé tester ce VN après avoir lu ton message je dois dire que ce n'est pas vraiment le genre de VN que j'aime (j'ai déjà dû le dire mais bon ^^)... Faut dire aussi que je n'ai pas beaucoup travaillé sur les VN ces temps-ci (et moi qui croyait qu'en école d'ingé ct le paradis...), donc même si je le voulais, je ne pourrais pas vu le nombre de projets que j'ai déjà actuellement.

Je te souhaite bien sûr un bon courage, et je suis désolé de ne pouvoir faire quoi que ce soit.

JVC
De passage
De passage

Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traduction d'aching dream 1 Empty Re: Traduction d'aching dream 1

Message  zebdal2 Lun 3 Jan - 22:22

Ce jeu me rappelle énormément "Galaxy Angel Dating Sim" (jeu qui m'a d'ailleurs fait connaître galaxy angel, et que maintenant je suis un fanatique de Vanilla H) en terme de gameplay.
Je n'ai pas le temps de le tester en détails malheureusement.
zebdal2
zebdal2
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Traduction d'aching dream 1 Empty Re: Traduction d'aching dream 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser