Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Sosongoku et Vegetal

4 participants

Aller en bas

Sosongoku et Vegetal Empty Sosongoku et Vegetal

Message  Sosongoku Dim 5 Sep - 22:24

Salut à tous,
Moi, c'est Sosongoku, j'ai 17 ans
et j'adore les mangas et le cinéma.
D'ailleurs, plus tard, j'aimerais bien travailler dans ce qui touche à ça (Bosser dans le cinéma ou dans un studio d'animation, ce serait le top Very Happy )
Du côté de la musique, j'aime bien la musique japonaise, le rock et un peu le classique (vous devez vous dire WTF)

Sinon, j'ai découvert les visual novels grâce à......bah en fait je sais plus trop (pourtant je connais ça depuis 1-2 ans), je crois que c'est en me documentant sur certains animes et hentai, et un jour, j'ai essayé pour voir (je suis quasi sûr que mes premiers furent popotan et sexfriend (mais aucun n'était traduit, alors...)

Les visuals novels auquel j'ai joué (de 1 minute à plusieurs heures, dans le désordre)
-Kanon -Nursery Rhyme -Figyu@Mate
-Popotan -Little Busters Extasy -Shuffle
-Sexfriend -ToHeart -Suika
-Shin Koihime Musou -ToHeart2 -Koihime
-School Days -Clannad -Megachu
-Summer Days -Kizuato -Rapelay (pas vraiment un VN, mais bon)
-Cross Days -Shizuku

Voilà, je crois que c'est tout Rolling Eyes

Actuellement, je suis sur la traduction de deux d'entre eux

- Kanon (Avec une autre personne aussi inscrite sur le forum, zebdal2, nous sommes les deux fondateurs du projet)

- Clannad (Je suis un des traducteurs du projet, mais il n'avance pas très vite (projet pas très connu, peut-être), c'est pourquoi nous allons prochainement faire un tease patch avec tout ce que nous avons traduit, afin de nous faire un peu plus connaître et peut-être éventuellement, recruter plus de traducteurs. Mais pour l'heure, je suis centré sur kanon (mais je n'abandonne pas clannad pour autant)

Enfin, il y a plusieurs visual novels que j'aimerais traduire :
Da Capo, ToHeart2, School Days et bien d'autres...

Mais si vous avez besoin d'un traducteur ou d'un éditeur graphique, ou les deux Smile , pour un projet de traduction de VN, n'hésitez pas à me contacter.

Voilà, je crois que c'est tout.

PS: mon pseudo, que j'utilise depuis très longtemps, viens de la parodie espagnole de Dragon Ball, "Dragon Fall" que je recommande d'ailleurs à tous les fans, c'est excellent ^^
J'ai du découvrir ça il y a 4-5 ans
Sosongoku
Sosongoku
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sosongoku et Vegetal Empty Re: Sosongoku et Vegetal

Message  JVC Lun 6 Sep - 2:30

Youhou, on se revoit donc sur un autre forum !

Peut-être que les VN s'ajouteront à tes passions principales ^^ (enfin, vu le nombre que t'as fait et tes deux projets...). Certes, tu n'as commencé que récemment (moi c'est pas tellement mieux non plus ^^).

Bref, j'ai pas grand chose à dire vu qu'on s'est déjà contacté, sauf peut-être le fait que Rapelay N'EST PAS UN VN !! Raison 1 : les phases de viol est le centre du "jeu". Raison 2 : si on considère que le fait d'avoir des phases de textes fait que c'est un VN, alors Zelda est un VN (bon j'exagère peut-être un peu)

Sinon, bienvenue ici ! (ça bouge pas trop non plus ici ^^)

JVC
De passage
De passage

Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sosongoku et Vegetal Empty Re: Sosongoku et Vegetal

Message  zebdal2 Lun 6 Sep - 2:49

zebdal2
si j'ai un 2 à mon pseudo c'est parce que j'ai fail à ma première inscription et que jpouvais plus utiliser le même pseudo T_T
fin bon, j'préfère qu'on m'appelle zebdal que zebdal2 Very Happy

Mais si vous avez besoin d'un traducteur ou d'un éditeur graphique, ou les deux Smile , pour un projet de traduction de VN, n'hésitez pas à me contacter.
tiens, ca me fait penser que, après kanon, je vais ptet me mettre à traduire galaxy angel, et j'aurais besoin d'un éditeur graphique à ce moment là.
enfin, rien n'est sûr pour le moment. ^^

Dragon Fall
il est épique ce manga: tortue ninja, vegetal, ptet mr freeze, autres...
j'avais lu les 4 premiers tomes.
zebdal2
zebdal2
Nouveau
Nouveau

Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sosongoku et Vegetal Empty Re: Sosongoku et Vegetal

Message  cly-storm Sam 11 Sep - 15:58

salut à toi Sosongoku ! (oui je sais, c'est très court comparé aux précédents postes)
cly-storm
cly-storm
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sosongoku et Vegetal Empty Re: Sosongoku et Vegetal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser