Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alchimical Girl -Homuncule-

2 participants

Aller en bas

Alchimical Girl -Homuncule- Empty Alchimical Girl -Homuncule-

Message  filsduloup Dim 25 Juil - 18:24

Je créer un petit visual novel qui se nomme Alchimcal girl -homuncule-

Je suis tout seul sur le projet, ce sera un jeu court mais avec choix et fin multiple (6 fins). tendance eroge

>> si des personnes sont intéresser pour m'aider sur ce projet elle peuvent me le faire savoir:
fils_du_loup@hotmail.com


l'histoire c'est le héros qui hérite de la maison de son grand père, le personnage découvre que son grand père était un alchimiste. lors de sa première nuit il découvre une fille dans son lit, une fille étrange elle a des oreilles et une queue de chat !

qui est cette fille au oreille de neko ?

Alchemical Girl ~homuncule ~

Synopsie / story

C'est l'histoire d'un homme qui hérite de la maison de son grand père. il découvre le secret de son grand père, c'était un alchimiste, mais qui est cette étrange femme au oreille de chat qui est dans sa maison ?

Gameplay

ce jeu est un visual novel enrichi d'un systeme de combat et d'un systeme de mélange d'ingrédient pour obtenir une potion. Mais attention les potions auront des effets inattendu, certaine potion peuvent faire apparaitre des monstres kawahii mais méchant qu'il faudra chasser du laboratoire sans quoi il détruiront le labo et feront perdre une précieuse journée de travaille ! ^^

Le temps est limitée ! A vos alambic !

Demo

http://www.mediafire.com/?wthzhzmeiyj all
http://www.mediafire.com/?m2y4yzinwvz win
http://www.mediafire.com/?mynwxomvgtg linux
http://www.mediafire.com/?gui2wuxzgvn mac

filsduloup
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alchimical Girl -Homuncule- Empty Re: Alchimical Girl -Homuncule-

Message  JVC Jeu 29 Juil - 4:12

Ouch désolé du retard !

Je n'ai lu que le début pour l'instant et je dois avouer que la démo semble assez sérieuse, surtout en ce qui concerne la présentation. Les couleurs choisies correspondent bien au côté "Eroge" (voire trop, le violet étant assez agressif à l'oeil), mais je dois avouer que je ne suis pas très fan de ce type de VN (un peu de contenu adulte passe lorsqu'il y a bon scénario derrière). Après ceux qui aiment les Eroge, peut-être que ça ne dérangera pas.

J'ai été très étonné par ta maîtrise de Renpy (les combats^^) ainsi que les images, en particulier les décors car la chatte me fait un peu peur ^^. Tu les as tous faits toi-même ? Si c'est le cas, chapeau !

Sinon, une critique en ce qui concerne les fautes de grammaires et d'orthographes (en moyenne 3 par lignes) qui gênent énormément à la lecture car ça demande une certaine "traduction" mentale. Par exemple "a" et "à" sont complètement différents, grammaticalement et dans le sens, du coup quand je lis "a", je cherche le sujet, les compléments pour comprendre, jusqu'à remarquer qu'il s'agit en fait de "à". Enfin on comprend finalement, mais ça agace un peu, ce qui explique en partie pourquoi je ne suis pas allé jusqu'au bout. Mais bon, il ne s'agit que d'une beta donc je pense que ce défaut sera vite parti !

D'ailleurs pour beta, ça veut dire qu'à part les corrections et les petites modifications à effectuer, le VN est terminé ? (enfin, pour moi, la phase "beta" correspond à la phase de test où aucune nouvelle fonctionnalité ou contenu n'est rajouté) Il s'agit peut-être d'une version alpha dans le cas inverse.

Pour terminer, tu as dû comprendre qu'il ne s'agit pas du type de Visual Novel que j'aime, donc ça ne m'a pas trop motivé pour tester (et ma critique ne serait alors pas très jolie...) mais bon, on sent que tu as mis pas mal de temps pour le faire donc je ne peux que t'encourager à l'améliorer le plus possible (je préfère donner un avis sur un produit final).

JVC
De passage
De passage

Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alchimical Girl -Homuncule- Empty Re: Alchimical Girl -Homuncule-

Message  filsduloup Mar 10 Aoû - 22:33

je prend en note tes remarques elle me permettront d'avancer dans mon visual novel !


pour le terme Bêta, ca signifie que le jeu n'est pas définitif mais que le game play fonctionne et qu'il est suffisamment aboutit pour être tester (généralement un vn n'a pas vraiment de Gameplay mais la en l'occurrence c'est le systeme d'alchimie et de combat). Je suis tout seul sur le jeu donc il avance petit a petit ! Mais cette demo est obsolète dans le sens ou ma version du jeu est plus aboutit ... !

Elle donne juste un petit aperçu de ce que sera le jeu ...
j'ai quasiment fini le scenario (enfin le premier jet) et après je m'attaque au graphisme .

En ce qui concerne le scenario il n'est pas du tout axé sur les scene H comme en peut le croire, le jeu ne comprend que 2 scene hentai. Mais sur le personnage de Caith, de la relation qu'elle entretient avec le monde et avec le héros. Le jeu apporte un réflexion sur l'être humain par le biais de Caith qui ne l'est pas et aborde des thématique comme:

- l'innocence, la famille, l'âme.

Les décors, image du ciel, la chambre et les labo sont de moi, le cara designe de l'héroïne a entre temps changer ... Le bouton de menu et le thème ne me convient pas ! je l'est mit la juste parce que j'avais besoin de graphisme pour pouvoir programmé les menus Custom.

Le charadesigne de l'héroïne a changer ... il mets en avant le coté enfantin de l'héroïne tout en restant généreux sur ses formes, c'est un croquis pas terminer.

Alchimical Girl -Homuncule- Cait310

le problème c'est que le dessinateur ma laché et que je fait tout tout seul, je peut pas m'occuper de tout !
1> finir le scenario
2> finir de codé certain détail comme le générique de fin (faire en sorte que je n'est plus que des images a changer dans le répertoire du jeu.)
3> Graphisme
4> Orthographe

filsduloup
Nouveau
Nouveau

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alchimical Girl -Homuncule- Empty Re: Alchimical Girl -Homuncule-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser