Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La presentation d'un Otaku

2 participants

Aller en bas

La presentation d'un Otaku Empty La presentation d'un Otaku

Message  Kilik Jeu 18 Déc - 14:59

Salut a tous les otakus ^^
Qui suis-je : heu un otaku de 20ans ( proche de hikikomorisme lol)
Vos passion : ben les mangas,animes comme Genshiken,NHK Ni youkoso,Tsukihime,Elfen Lied ,Clannad ,suzumiya haruhi ects
Niveau jeux video :la serie des FF ,Valkyrie profile,Star Ocean,Disgaea ,ICO/Shadow of colloseus KOF Soulcalibur et plein d'autre dans le genre
Et aussi les Visual novel galge/eroge les gros hit comme Air,Kanon,Clannad ,Planetarian , Tsukihime,Fate Stay Night,Snow Sakura ,True tears ,ects la liste est longue
Gros fan de Figurine et de tous ce qui est Moe =)
Et l informatique je m interesse un peu a tous mais surtout a la creation d un jeu ( notammant le Visual novel).

Que dire sur la kawa team: Tres peu connu(ou meme pas du tous) c'est un miracle que je suis tombé dessus ^^
Je vous felicite pour votre boulot =) et je vous en remercie depuis le temps que j'attendais la trad d'un Visual Novel^^.
J'ai creer un site ,mais je pence le refaire entierement , et j'essaie de faire un Visual novel amateur j ai reussi a rassembler pas mal de personne maintenant^^.
Je vous propose vous etes pas obliger bien sur de faire "une alliance" pas seulement un simple partenaria mais une entraide , mon objective est de faire connaitre le Visual novel en France est une trad est une des meilleur façon de le faire conaitre surtout un titre comme Narcissu.
Je crois que vous recherchais un correcteur j ai un scenariste (si il a le temps) pour vous aider si sa vous interesse .
Sinon je vous remercie encore une fois =) ; je pence qu'il faut remercier les production amateur surtout quand ils sont a but non lucratif surtout quand elle elle touche un public ciblée et connaiseur ^_^.
De mon coter je peux faire de la "pub "pour vous que sa soit dans mon site ou dans les different forum(avec un lien avec le VN) ; mais je sais pas si vous voulez attendre encore un peu ou non.
Voila bonne continuation ( et je vous soutiens entierement dans votre projet).
Kilik
Kilik
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 35
Localisation : France

http://galge.hostarea.org/

Revenir en haut Aller en bas

La presentation d'un Otaku Empty Re: La presentation d'un Otaku

Message  Mereck Lun 22 Déc - 3:02

Bien le bonsoir à toi,

Désolé pour cette réponse tardive, nous avons été récemment pris dans les tourments de l'activité Kawaienne (comme tu l'auras peut-être remarqué si tu es passé sur le site Smile ) et je dois t'avouer que je ne passais plus vraiment sur le forum non plus...

Au niveau de ton visual novel amateur, je dois avouer que tu as piqué ma curiosité. De quoi parle-t-il (globalement sans me spoiler ^^) ? Où en êtes-vous du projet ? Date de sortie prévue ?

Au moins je vois que nous avons un objectif commun : la promotion du VN en France. Bon, pour ma part, je vois les choses plutôt en grand, même si tout reste à l'état de projet actuellement. Mais pour ce qui est du ciblage, je tiens à te préciser que nous visons "tout", du connaisseur à ceux qui ne sont même pas touché par la culture nipponne, car j'estime que Narcissu est une œuvre suffisamment "ouverte" pour pouvoir convenir à tous (sauf peut-être aux moins matures). Pour ce qui est d'une éventuelle publicité, en effet, nous aimerions attendre encore un peu. Narcissu, bien qu'étant en très bonne voie pour une sortie prochaine (moins de 6 mois je suppose), je préfère ne pas me risquer à donner une date en l'air pour en pas décevoir d'éventuels intéressés.

Au niveau de la correction, ne t'en fais pas, nous avons théoriquement déjà plus de personnel qu'il n'en faudrait... (mais je note, dès fois qu'une vague de désistement n'apparaisse)

Sinon en jetant un œil à ton site, je me suis aperçu que tu avais un certain nombre de titres Japonnais (non traduits en anglais). Dois-je comprendre là que tu comprends le Japonnais ? Ou juste que tu utilises un traducteur auto pour jouer ? (même si j'ai arrêté ce genre de pratiques pour ma part... trop épuisante/trop moche [alt-tab/fenêtrage] et surtout pas trop au point malgré la puissance d'ATLAS)
Non, il ne s'agit pas d'un recrutement sous-entendu pour la traduction jap/fr ^^
Mereck
Mereck
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser