Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nyctereutes procyonoides = chien viverrin

3 participants

Aller en bas

Nyctereutes procyonoides = chien viverrin Empty Nyctereutes procyonoides = chien viverrin

Message  Tanuki Jeu 25 Déc - 1:19

Bon OKAY je reprend ma présentation depuis le début :
mon ancien moi a écrit:Salut je me présente, Tanuki, 404 ans.

Je joue du ukulélé.

[edit] Le titre parce que Tanuki est trop court et donc pas accepté [/edit]

[edit2] Suite à la remarque de Mereck, j'allonge un peu ma présentation.

Je joue aussi de la guitare et j'ai un clavier, mon rêve : pourvoir jouer le canon D avec l'un quelconque des instrument précédemment cités. Paradoxalement, l'adaptation pour 2 ukulélés est la plus simple, mais je trouve personne pour le jouer avec moi ...

Notez que la Canon D de Pachelbel est la sonnerie de portable de Tsukasa dans Lucky Star [/edit]

Je garde espoir de devenir quelqu'un de bien plus tard, car j'assume pas mon statut d'otaku ... malheur à moi, je connais Mereck de trop près et ça se déverse, sur moi, tant pis, je peux plus me passer d'aller me faire une cure d'otakuisme chez toi de temps en temps XD

Centre de désintérêt : les cours. pale
Centres d'intérêt : une grande partie de ce qu'y reste. affraid Ce qui risque de me mener à ma perte XD

J'ai rêvé ... que je tombais sur une bande de méchants qui attaquaient une personne sans défense. Après m'être éloigné de quelques rues ... je reviens sur mes pas et engage le combat ! Je gagne, normal, ma hache est plus grande ! Bon ... maintenant que je maîtrise ce pouvoir, il est temps de passer au cyclone qui est en train de détruire la raffinerie dans le quartier voisin ...

J'aimerais bien qu'on me foute la paix. C'est vrai quoi, je sais que c'est (pas) de ma faute si l'humanité en est là !

Voilà, j'espère avoir été assez clair ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !


Dernière édition par Tanuki le Dim 25 Jan - 18:08, édité 9 fois
Tanuki
Tanuki
De passage
De passage

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nyctereutes procyonoides = chien viverrin Empty Re: Nyctereutes procyonoides = chien viverrin

Message  Mereck Jeu 25 Déc - 2:43

T'appelles ça une présentation Tanuki ? Allez hop, au boulot !
Mereck
Mereck
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nyctereutes procyonoides = chien viverrin Empty Re: Nyctereutes procyonoides = chien viverrin

Message  Kyonata Ven 26 Déc - 6:51

Tanuki serait un fan de Lucky Star Very Happy?

Sinon tu peux toujours demandé à Julien Doré Rolling Eyes

Kyonata
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nyctereutes procyonoides = chien viverrin Empty Re: Nyctereutes procyonoides = chien viverrin

Message  Tanuki Sam 27 Déc - 23:38

Oui c'est grâce à Mereck ^^

Je joue le Konata teemu (Konata theme en anglais XD) avec mon ukulélé j'ai réussi à le faire à l'écoute !
Tanuki
Tanuki
De passage
De passage

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nyctereutes procyonoides = chien viverrin Empty Re: Nyctereutes procyonoides = chien viverrin

Message  Mereck Ven 2 Jan - 1:46

*facepalm*

Pourquoi j'ai l'impression que ça devienne de pire en pire cette présentation ? ^^
Mereck
Mereck
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nyctereutes procyonoides = chien viverrin Empty Re: Nyctereutes procyonoides = chien viverrin

Message  Tanuki Ven 2 Jan - 3:34

^^" Et que préconises tu ?

Sinon puisqu'on parle pas de mangas : je me suis souvenu en lisant la postface de Chrno Crusade que c'est le même dessinateur que World Embryo ... vu que t'as aimé l'un ça va sans doute te motiver pour lire l'autre ...
Tanuki
Tanuki
De passage
De passage

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nyctereutes procyonoides = chien viverrin Empty Re: Nyctereutes procyonoides = chien viverrin

Message  Mereck Sam 3 Jan - 1:35

Quand j'aurais du temps..... *sigh*
Mereck
Mereck
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nyctereutes procyonoides = chien viverrin Empty Re: Nyctereutes procyonoides = chien viverrin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser