Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'Aiko~

Aller en bas

Présentation d'Aiko~ Empty Présentation d'Aiko~

Message  Aiko1010 Lun 26 Déc - 4:36

Bon, ben juste une petite présentation comme ça, même si j'ai pas grand chose à dire, et que j'écris ces mots à 02:00 du mat'... >.>
Alors, en gros, je suis une collégienne de 14 ans s'intéressant depuis quelques années aux animes et mangas, et un peu plus récemment aux visual novel! ^^ J'ai commencé par les oeuvres de 07th Expansion, d'abord Higurashi no Naku Koro ni, puis Umineko no Naku Koro ni (enfin, je sais pas si je devrais le compter, étant donné que je n'ai jamais fini le premier épisode, non pas parce que je n'aimais pas, mais parce que en anglais, il y avais du vocabulaire que je ne comprenais pas, si bien que je trouvais que ça me gâchais le jeu, et que je n'en profiterai pas au maximum...)
Sinon, après, j'ai plus joué à grand chose niveau visual novel jusqu'au jour où j'ai découvert la team Kawa Soft! J'ai été contente de voir que des gens étaient assez motivés pour faire de la traduction de vn en français! J'ai joué à tous les vn que cette team a traduit, et j'ai trouvé la traduction de grande qualité! ^^ J'espère donc que cette équipe continuera pendant longtemps ses activités, tout en choisissant des projets aussi beaux que les excellentissimes Narcissu et Narcissu 2nd Side ou le très sympa Katawa Shoujo! ^^ (je n'oublie pas True Remembrance, bien entendu! ^^)
Euh... Niveau animes et manga, j'ai testé un peu de tout, que ça soit des shônens aux shôjos, en passant par les seinens, mais si je devais faire une liste, et bien... Il n'y aurais pas grand chose dessus.
Je sais même pas si ça vaut le coup d'en faire une... Bah, ça va pas me tuer je suppose! xD

MANGA:
_Jigoku Shoujo
_Doubt
_Detective Conan
_Tsubasa Reservoir Chronicle
_Tokyo Mew Mew
_Bleach (probablement un des rares vrais shônens que j'apprécie, même si l'histoire... Fin, si y'a une histoire, en fait...>.>)

ANIMES:
_Higurashi no Naku Koro ni (je le mets quand même, malgré que je n'ai pas du tout apprécié l'adaptation... Beaucoup d'oublis de détails, et puis, je n'aime pas trop comment les personnages ont été dessinés... Cependant, il faut avouer qu'entre le vn et l'anime, c'est l'anime que j'ai connu en premier, donc bon... T_T')
_Umineko no Naku Koro ni (un peu les mêmes remarques que pour Higurashi, sauf pour les personnages, que je trouve bien dessinés! ^^)
_Tsubasa Reservoir Chronicle
_Fullmetal Alchemist
_Rozen Maiden
_Ultra Maniac
_School Rumble
_Fruits Basket

En fait, y'a plus de choses que je ne pensais! Je pense quand même en avoir oublié... Si ça me revient, je ferai appel à la magie du bouton "Editer"! xD Bon, je pense en avoir assez mis, donc je vais vous laisser, en remerciant les probables personnes qui liront cette présentation! ^^
Aurevoir et mercii ~

Aiko1010
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser