Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jaquette Katawa Shoujo

3 participants

Aller en bas

Jaquette Katawa Shoujo Empty Jaquette Katawa Shoujo

Message  Neyun Ven 6 Mai - 22:25

Hello Hello !~

Vu le titre du sujet je pense que vous pouvez déjà connaître le centre du sujet que j'ai en tête et que je vais vous dévoiler par la suite xD

Alors voilà, pour commencer, moi qui suis devenu super fan de Visual Novel, j'ai eu l'idée, un simple petit projet, histoire d'avoir un but sympa dans ma vie hein, de commencer la collection de Visual Novel disponible en langue française ! xD

Pour rendre cette collection un minimum agréable à voir j'ai donc commencé par fouiller mes boîtiers DVD disponible, j'ai gravé Narcissu et True remembrance sur CD-R (je me demande si des mise à jours sont prévu pour ces deux jeux là, j'aurais peut-être pas du les lettres sur CD-R vous croyez ? xD) qui sont maintenant dans leur boite DVD, avec un autorun dans le CD pour rendre ça stylé, en plus d'une belle jaquette de Kawa Soft autour de boitier x)

Mais voilà que : Ah mince ! Je ne trouve pas de jaquette pour Katawa Shoujo ! >_<

Mes questions sont alors les suivantes :
Il en existe un en français ?
Si oui ou puis-je le trouver ?
Si non, c'est prévu que vous en fassiez une ? (au fait, jaquette est féminin ou masculin ?? xD) J'ai vu qu'il y en a une disponible en japonais sur le lien suivant : http://2.bp.blogspot.com/-JTNv2UCNP84/TaxujwmEJPI/AAAAAAAAAD0/yttW-VvHS68/s1600/kscdjacket.jpg
L'avez-vous vu ?
Comptez-vous vous en servir comme inspiration ?

("Ce type m'énerve à vouloir cette *#@£$ de jaquette !! è_é) *joke*

Merci de vos réponses !! ^^
Neyun
Neyun
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Troyes(10)

Revenir en haut Aller en bas

Jaquette Katawa Shoujo Empty Re: Jaquette Katawa Shoujo

Message  Kantaro Sam 7 Mai - 19:45

Salut,

tout d'abord il y a déjà eu une (ou plutôt 5 je crois, une par fille si je ne me trompe pas ^^) jaquettes françaises pour Katawa Shoujo.

Lors de la dernière Japan Expo (2010), la team a produit des versions sur CD (dans des boitiers DVD avec jaquettes) de Narcissu, True Remembrance et Katawa Shoujo, et les a vendu (sans se faire de bénef, juste de quoi couvrir les frais de production).

Comme j'ai pu aller à la JE cet été là, (j'avais d'ailleurs pris la commande d'une personne du sud de la France qui ne pouvait pas se déplacer jusqu'à Paris), j'ai les jaquettes de Narcissu et TR, et une des versions de la jaquette de KS (celle avec Emi).

Je peux la scanner si ça t'intéresse, j'attendrai juste l'accord de principe d'un membre de la team.

A plus.
Kantaro
Kantaro
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jaquette Katawa Shoujo Empty Re: Jaquette Katawa Shoujo

Message  Mereck Lun 9 Mai - 21:22

Alors, à la base c'était censé se trouver sur le site de KS, mais les américains avaient la flemme de refaire le site juste pour ça, 'fin bref.

La jaquette "officielle" fr. Ça pesait plus de 2 Mo et avec mon upload de merde (et mediafire qui déconne), j'ai uploadé que celle là pour l'instant. On fera les autres plus tard...

http://mereck.info/kawasoft/cover_KS_2.zip

(et non, je ne suis pas mort... et on va faire un truc pour ce forum parce qu'il est en train de mourir lui >_>)
Mereck
Mereck
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jaquette Katawa Shoujo Empty Re: Jaquette Katawa Shoujo

Message  Neyun Mar 10 Mai - 19:50

Merci beaucoup ! ^.^

Sinon effectivement j'ai vu que le forum est bien calme lol
Et c'est bien dommage ='(
Mais bon, le sujet n'est pas là ^^
Neyun
Neyun
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Troyes(10)

Revenir en haut Aller en bas

Jaquette Katawa Shoujo Empty Re: Jaquette Katawa Shoujo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser