Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel.

3 participants

Aller en bas

Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel. Empty Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel.

Message  Neyun Ven 6 Mai - 22:06

Hello Hello ! Permettez-moi de me présenter.

Je suis Neyun, petit asiatique âgé de 20 ans et résidant à Troyes. Je m’intéresse beaucoup à la culture japonaise que j'aime énormément et les produits High Tech. De mon temps libre, j'écoute de la musique asiatique, de la lecture de manga, mais sinon, je suis principalement sur mon pc (tel un geek) à surfer sur le net ou en jouant à des jeux en réseau.

Voilà maintenant quelques mois que j'ai commencé à m’intéresser au Visual Novel ! Mon avis ? C'EST - CARRÉMENT - DÉMENTIEL ! Un style totalement à mon goût !! I love <3
Là première fois que j'en ai entendu parlé, c'est sur Wikipedia il me semble et je me suis tout de suite précipité sur le site de Kawa Soft que j'ai tilté dans le texte, afin d'espérer avoir la possibilité de télécharger éventuellement des Visual Novel en français =)

Un grand sourire m'est apparu sur mon visage quand j'ai vu qu'il y en a bien ! xD

Un grand MERCI à vous ! Thank You thank you thank you ^^ Je... je sais pas quoi dire c'est... vraiment... vraiment extra, je... je suis tout content lol Je trouve que c'est vraiment du bon travail, vos traductions sont super bien je trouve (ceci est l'avis d'un amateur xD), j'aime énormément les moments de narration si plaisant à lire que je n'ai pas l'habitude de voir (parce que dans les mangas, il n'y en a pas des masses lol). J’espère sincèrement que vous continuerez dans cette magnifique lancée et que grâce à votre initiative, il y aura de plus en plus d'équipes fan de Visual Novel comme vous semblez si bien l'être qui vont commencé les traductions en français.

Mes 3 premiers Visual Novel ont été donc chez vous Haha ^^ mais à l'heure actuel je pense avoir fait le tour de quasi tous les Visual Novel disponible en langue française >_< (je n'ai pas pu finir Saya no Uta, je suis trop sensible au gore mdr dommage pour moi ;p)

Enfin bref, espérons qu'il y en aura plein plein plein d'autre. Je wait avec impatience x) Et dire que les anglais sont SUUUU-PER loin en avance par rapport à nous, snif... et c'est là que je regrette de ne pas avoir étudié sérieusement l'anglais (même si je ne suis pas non plus mauvais).

Sur ce, je termine ma présentation là ~

~ Fier d'être un lecteur de Visual Novel ~
Neyun
Neyun
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Troyes(10)

Revenir en haut Aller en bas

Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel. Empty Re: Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel.

Message  Kantaro Sam 7 Mai - 19:49

Bienvenue à toi.

Tiens t'es de Troyes. Smile

Je suis originaire de Reims (mais je poursuis mes études à Tours depuis 2 ans, je ne reviens à Reims que pour les vacances, et je vais faire ma dernière année d'études dans je ne sais pas encore quelle ville... j'arrête le 3615 ma vie ^^)
Kantaro
Kantaro
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel. Empty Re: Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel.

Message  Pooshi Mar 24 Mai - 20:13

Oh un fan de visual novels ici ! Je suis en retard, mais je te souhaite la bienvenue !
Toi aussi tu t'extase sur les VN traduits en français hein ? Tout le monde est à peu près comme ça ici bwaha, c'est quand même awesome, vive la Kawa Team xD
Tu as préféré quel VN d'ici ? Narcissu... Katawa Shoujo ou alors True Remembrance ?
(Narcissu, Narcissu, Narcissuuu ! Ou bien KATAWA KATAWA KATAWAAAA ♥)
Pooshi
Pooshi
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Pooshean City

http://www.Perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel. Empty Re: Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel.

Message  Neyun Mer 25 Mai - 23:55

J'ai beaucoup aimé les 3 ! Donc dur de choisir mon préféré >_<

Je me les referai bien un jour lol
Neyun
Neyun
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 33
Localisation : Troyes(10)

Revenir en haut Aller en bas

Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel. Empty Re: Neyun, un nouveau lecteur de Visual Novel.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser