Kawa Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Narcissu pour mac ?

4 participants

Aller en bas

Narcissu pour mac ? Empty Narcissu pour mac ?

Message  Mayu-Chan Dim 22 Nov - 22:08

Bonjour, je vous félicite pour Narcissu ^^ Mais j'aurais voulu savoir si il allait être disponible sur mac, car à vrai dire, ayant tester la version anglaise, j'aurais adoré tester la française pour un peu mieux comprendre, mais comme je suis sur mac c'est donc pas possible ^^'
Merci et bonne continuation !

Mayu-Chan
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Narcissu pour mac ? Empty Re: Narcissu pour mac ?

Message  cly-storm Dim 22 Nov - 23:27

edit : pas de version fr pour mac
cly-storm
cly-storm
Nouveau
Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Narcissu pour mac ? Empty Re: Narcissu pour mac ?

Message  Kantaro Jeu 26 Nov - 22:58

Bonsoir,

désolé de répondre un peu tard.

Si tu veux visionner la version fr sous mac, tu peux utiliser un logiciel comme WineBottler (logiciel qui sert à lancer des programmes windows sous Mac OS X )

http://winebottler.kronenberg.org/

Je n'ai pas de Mac personnellement, donc je ne peux pas te donner de retour sur ce programme.

Pour ceux qui sont sous GNU/Linux, il existe aussi Wine pour lancer des applications Windows. (il existait également un projet séparé pour Mac, DarWine, mais il semble abandonné...) (Wine est certes bien plus connu des linuxiens que les programmes équivalents sur Mac par leurs utilisateurs.)
Kantaro
Kantaro
Nouveau
Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Narcissu pour mac ? Empty Re: Narcissu pour mac ?

Message  JVC Sam 28 Nov - 18:20

Salut Mayu-Chan,

Je suis celui qui s'est occupé de l'adaptation de Onscripter pour accepter les caractères français. J'ai d'abord commencé l'adaptation sous Linux (d'ailleurs faudrait peut-être qu'on le sorte celui-ci) puis celui sous Windows. Cependant, je ne possède pas de Mac sous la main, et donc j'ai du le virtualiser (pas très légal je sais)... J'ai donc tenté de le compiler et après plusieurs heures, j'ai réussi à obtenir un exécutable... qui ne fonctionne pas... Et donc depuis j'ai perdu espoir et je me suis mis à le reporter pour une autre fois (être en prépa n'arrange pas les choses, en plus d'être sur un autre projet...).

Bref, si quelqu'un est assez doué pour compiler sous Mac...

JVC
De passage
De passage

Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Narcissu pour mac ? Empty Re: Narcissu pour mac ?

Message  JVC Lun 21 Déc - 15:06

C'est bon j'ai réussi ! Maintenant il faut aller préparer les installations... (ce que je ne sais pas faire mais je ne pense pas que ce soit compliqué)

JVC
De passage
De passage

Messages : 42
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Narcissu pour mac ? Empty Re: Narcissu pour mac ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser